A propos

A propos

Prendre soin des autres

Anaelle Halimi

Depuis mon enfance, j’ai eu envie de prendre soin de mes proches. J’ai été amenée rapidement à prendre soin de ma mère. J’avais d’ailleurs orienté mon parcours d’études vers une vie professionnelle “stable” pour la rassurer.

Pendant cette période

J’ai eu la chance de faire un premier stage de massage au sein de l’école Biopulse Formation Massage. Je l’ai vécu comme une véritable révélation. Enfin toute la richesse de ma personnalité pouvait s’exprimer. Toutes les couleurs et nuances de mon être commençaient à se dévoiler au monde. A travers le toucher, la dimension de soin psycho-corporel du massage me parle tout particulièrement. La graine était semée.

Quelques années plus tard

Je décide de quitter l’univers professionnel “sécurisant” que je m’étais crée. Le déclic ? Une conversation avec l’un de mes frères. J’ai compris que ce qui me permettrait de me lever le matin avec le sentiment d’accomplir qui je suis réellement… Je l’avais déjà trouvé.

Je me suis donc lancée dans l’aventure. J’ai d’abord commencé une formation en massage énergétique, et pour aller plus loin dans la compréhension des plans subtils, en thérapie énergétique pendant un peu plus de deux ans avec Renato Pappalardo, fondateur et ancien dirigeant de Biopulse. De par son expérience et son exigence, Renato m’a accompagnée dans un cheminement et un questionnement personnels bien au-delà de ce que j’avais envisagé. En plus des techniques de massages, il m’a permis de développer mon sens du toucher et mon intuition. Sportive, j’ai à coeur de proposer un accompagnement pour les sportifs. Ainsi, je continue de me former aux techniques des ventouses, puis chez Prépa sports avec le Massage du Sportif.

Aujourd’hui

J’ai le désir et l’intime conviction de pouvoir vous accueillir et vous accompagner dans votre démarche de mieux-être. J’explique ici comment se déroulent les séances individuelles que je propose. Très sportive et proche de l’univers du CrossFit, je m’entraîne avec assiduité et l’envie d’aller toujours plus loin. C’est ce qui m’a donné envie de proposer des massages sportifs. Accompagner mon prochain vers l’amélioration de sa récupération, l’accélération de ses performances, et sa compréhension globale afin de lui prodiguer des soins en totale adéquation avec qui il/elle est, sa pratique sportive, ses antécédent(s) – s’il y a – de blessures – pour là aussi, proposer des massages sur-mesure. J’explique ici comment se déroule une séance de massage de récupération sportive.

Les séances que je propose

J’accorde une grande importance à l’écoute avant, pendant et après chaque séance, de façons complémentaires. Ainsi, la majeure partie des ingrédients sont réunis pour créer un climat de confiance et vous permettre une expérience de relâchement total. Les séances individuelles de massages que je propose sont sur rendez-vous en cabinet à Lavérune, proche de Montpellier. J’interviens également en entreprise avec des propositions d’ateliers de relaxation, du massage assis et sur table, ainsi qu’en événements (EVJF, anniversaires) et événements sportifs.

 

Ces séances vous apporteront détente et mieux-être, vous feront voyager en vous-mêmes et vous permettront de retrouver le lien corps et esprit inhérent à un sentiment d’unité profonde.